Black Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Black Cats du serveur Urtem sur Aion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Moustachue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CuirMoustache




Messages : 5
Gold Member : 12
Date d'inscription : 27/06/2014

Présentation Moustachue Empty
MessageSujet: Présentation Moustachue   Présentation Moustachue I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:30

Salut à tous ! Je suis Cuir, le templier level 40 environ Very Happy

IRL, je me prénomme Imedine, j'ai eu 18ans et j'viens de passer mon Bac S (et accessoirement je vis pas loin de Grindonblousse qui est ma femme <3 )

Mes passions... hm.. Je fais du Piano et de la Guitare, j'adore les jeux vidéos et les sciences (genre j'aime les maths et la physique moi :p ). Et Manger aussi. J'aime manger. Et les mangas. C'est bien les mangas.

J'ai joué à WoW, longtemps. Très longtemps. Sinon j'aime bien jouer à Zelda et à Pokémon.

Question Aion, j'aime le PvE et le PvP.. Même si j'aurai tendance à vraiment m'amuser en PvP davantage qu'en PvE, et j'aime beaucoup les petits trucs inutiles du jeu comme la collection de familiers. Very Happy


Voilà voilà ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Messages : 8
Gold Member : 13
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation Moustachue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moustachue   Présentation Moustachue I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:13

Bienvenue CuirMoustache et à très bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Moustachue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Grindonblousse
» présentation Tankir
» Modèle de présentation
» Présentation Zacoh
» Presentation FaLk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cats :: Général :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: