Black Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Black Cats du serveur Urtem sur Aion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papy or not papy?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rank
Centurion
Centurion
Rank


Messages : 18
Gold Member : 29
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 68
Localisation : Perpignan

Papy or not papy? Empty
MessageSujet: Papy or not papy?   Papy or not papy? I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 7:24

Bonjour,
Je me prénomme Patrick, j’ai 59 ans, quatre enfants (2 à moi et 2 à mon épouse) que j’ai tous élevé comme les miens et 6 petits enfants (pour l’instant).
Mon pseudo pour mon main dans le jeu  (Rankapak) vient de l’histoire de Tintin et Milou et les sept boules de Cristal. Le Dieu Aztèque s’appelait Raskar Capac et dans une vieille édition l’éditeur s’est planté et il a imprimé Rankar Capac. J’ai donc eu l’idée de mettre ce nom un peu modifié comme pseudo.
Je suis sur Aion depuis le début mais je lui ai fait des infidélités pour me rendre d’abord sur TERA puis GW2. Chaque jeu ayant un intérêt certain, au moins celui de la nouveauté.
J’ai développé différentes compétences métiers sur Aion, 499 vitalité et 499 éther (sur plusieurs persos) 500+ pour la cuisine (http://fr.aiondatabase.com/recipe/list/6) , l’alchimie (http://fr.aiondatabase.com/recipe/list/5) et les armures (http://fr.aiondatabase.com/recipe/list/2 ).  J’ai démarré les armes et l’artisanat mais ça prend du temps. Si vous souhaitez des produits vous pouvez me les demander j’ai mis quelques liens facilitant la connaissance des compos à fournir pour leur réalisation.
J’aime jouer en groupe (plus qu’en solo), et je suis toujours prêt à donner un coup de main (j’apprécie grandement si l’on m’en donne un).
J’ai 8 persos  (Templier 60, Aède 56, Clerc 56, Sorcier 48, Spirit 48, Barde 43, Rôdeur 37 et Aède 18 pour les quêtes mentorats et quelques places de stockage en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Général
Général
Admin


Messages : 4
Gold Member : 8
Date d'inscription : 16/06/2014

Papy or not papy? Empty
MessageSujet: Re: Papy or not papy?   Papy or not papy? I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 8:32

Coucou Rank,
Merci beaucoup pour ta présentation.
Rankapak vient de Tintin et Milou? c'est donc un pseudo originaire de Belgique  Laughing 

J'espère que tu passeras encore de longs et bons moments avec nous  Wink
 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cats.forum2jeux.com
Tankir
Général
Général
Tankir


Messages : 30
Gold Member : 39
Date d'inscription : 19/06/2014

Papy or not papy? Empty
MessageSujet: Re: Papy or not papy?   Papy or not papy? I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 8:45

Hello Rank très belle présentation,nous sommes très heureux d'avoir croisé ton chemin,
Bienvenue a toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Feyrina




Messages : 23
Gold Member : 35
Date d'inscription : 01/07/2014

Papy or not papy? Empty
MessageSujet: Re: Papy or not papy?   Papy or not papy? I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:12

Bienvenu. Au plaisir de te parler dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
minfilia
Légionnaire
Légionnaire
minfilia


Messages : 25
Gold Member : 33
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 38

Papy or not papy? Empty
MessageSujet: Re: Papy or not papy?   Papy or not papy? I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:14

bienvenu patoche en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy or not papy? Empty
MessageSujet: Re: Papy or not papy?   Papy or not papy? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy or not papy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cats :: Général :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: