Black Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Black Cats du serveur Urtem sur Aion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Combat contre la fraude - Round 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mussy
Tribun
Tribun
Mussy


Classe : Barde
Messages : 85
Gold Member : 162
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44

Combat contre la fraude - Round 2 Empty
MessageSujet: Combat contre la fraude - Round 2   Combat contre la fraude - Round 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:45

Après la limitation des lots gold (devenu non échangeable), il n’est pas possible de recharger votre compte AION via PayPal jusqu’à nouvel ordre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que GF trouve une solution rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
minfilia
Légionnaire
Légionnaire
minfilia


Messages : 25
Gold Member : 33
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 38

Combat contre la fraude - Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la fraude - Round 2   Combat contre la fraude - Round 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 13:46

je vends des lot gold à prix de légion 100M au lieu de 120M. me MP en jeu merci !

je pense que ça va être un problème pour ceux qui ne dépensent aucuns euros en boutique. GF risque d'avoir pas mal de départ s'ils ne règlent pas vite le problème.
Puis eux même doivent perdre de l'argent car les cash shopper qui se faisaient de la thunes IG avec les lot gold ne vont plus en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mussy
Tribun
Tribun
Mussy


Classe : Barde
Messages : 85
Gold Member : 162
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44

Combat contre la fraude - Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la fraude - Round 2   Combat contre la fraude - Round 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:28

Apparemment, ils ont déjà réussi à régler le soucis de paypal et c est une bonne chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En espérant qu'ils puissent remettre les lots gold échangeable rapidement.



ps: Le prix de légion est tentant mais je n'en profiterais pas car j'aurais l'impression de profiter de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre la fraude - Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la fraude - Round 2   Combat contre la fraude - Round 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre la fraude - Round 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cats :: Aion - Le jeu :: News - Maj-
Sauter vers: