Black Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Black Cats du serveur Urtem sur Aion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gladely...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gladely




Messages : 9
Gold Member : 19
Date d'inscription : 05/08/2014

Gladely... Empty
MessageSujet: Gladely...   Gladely... I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:14

Je me lance :

Prénom : Michel

âge : il me semble 42, je ne compte plus...

Pseudo IG : Gladely

Motivation : perdre du poids, appeler mes parents au moins une fois par semaine, écouter avec l'air passionné les histoires du jour de ma femme, envoyer une carte de vœux pour le nouvel an, demander une augmentation, manger 5 fruits et légumes sachant que ma pom'pote du matin ne compte pas... sinon découvrir le haut level d'Aion, éviter de transpirer seul face aux asmos etc...    

Pourquoi Black Cats : le nom de Légion qui pète... l'annonce de Mussy qui m'a plu, la recherche d'une légion familiale mature.

Classe & lvl : une gladounette level 45 actuellement en quête de sa Miragent, autant vous dire elle transpire... 1ière question : n'existe t il pas une pierre de stigma GPS ????

Reroll & lvl : néant

Ancienne légion : 1er perso sur Urtem, ancien Asmo sur Suthran sans avoir connu le haut level

Pourquoi l’avez-vous quittée : Solitude sur Suthran, la difficulté de trouver une légion correspondant à mes attentes

Avez-vous ts ? oui mais les contraintes familiales m'empêchent de l'exploiter au maximum

Métier en main : juste une souris et clavier en main, sinon aucun à l'instant

Etes-vous pvp ou pve: peu importe tant que le plaisir est présent

Avez-vous lu la charte ? oui !!! en espérant que c'est mon voisin qui sera interrogé, j'ai toujours été nul en poésir ou texte à mémoriser

L’acceptez-vous ? quoi donc ? la hausse des prix des nouilles ? sinon oui

Depuis quand jouez-vous à Aion ? humm difficile à dire avec mes temps de pause, mais comme je l'ai dit bien plus haut je souhaite connaître le haut level

Quel sont vos temps de connexion ? très variable, tout dépend si je dois tondre la pelouse, nettoyer la voiture, passer l'aspirateur, faire les commissions (les courses quoi pas autre chose !!!!), la série pourrie du soir ou encore le devoir conjugal....

Aider un bas lvl à xp ou l’aider à découvrir AION est-ce dans vos capacités ? le pauvre, oui

Participeriez-vous à l’organisation de nos jeux intra-légion? tant que ça reste correct oui !!! si incorrect oui oui oui...pardon je m'emballe

Voili voilou en espérant vous rejoindre sinon je risque d'être triste, limite déprime, j'arrêterai de manger, je serai de mauvaises humeurs, odieux avec mes collègues je perdrai mon boulot, ma maison car plus de revenus, ma femme me quittera etc....

Gladely
Revenir en haut Aller en bas
minfilia
Légionnaire
Légionnaire
minfilia


Messages : 25
Gold Member : 33
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 38

Gladely... Empty
MessageSujet: Re: Gladely...   Gladely... I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:19

Bienvenu michel.

En espérant que tu trouves dans la guilde ce que tu cherches Smile

Si tu as quelques kinah, n'hésite pas a me demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mussy
Tribun
Tribun
Mussy


Classe : Barde
Messages : 85
Gold Member : 162
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44

Gladely... Empty
MessageSujet: Re: Gladely...   Gladely... I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:38

Coucou Gladely,

J'ai bien rit en lisant ta demande  What a Face 
Contente de te voir sur le forum et bientôt sur ts et IG.

En espérant que tu te plaise parmi nous car je ne voudrais pas être responsable de ta tristesse, limite déprime, ton arrêt de manger, ta mauvaise humeur, ta perte de ton boulot et de ta maison car plus de revenus et la délivrance pour ta femme (oops c'est pas ça? :p) etc....

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gladely




Messages : 9
Gold Member : 19
Date d'inscription : 05/08/2014

Gladely... Empty
MessageSujet: Re: Gladely...   Gladely... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:31

Merci à vous,

Dès que je peux, je me connecte. Le retour de vacances est assez speed, surbooké, vivement les vacances Smile

Merci Minfilia pour ta propositon d'aide sauf que les poches de ma gladounette sont pratiquement vides, je peux te proposer un échange de bons procédés, une forme de troc je prends tes jours de corvée de nettoyage des sanitaires de la Légion contre de l'aide...qu'en penses tu ???

humm Mussy la délivrance de ma femme, je ne pense pas....quoique....j'ai un doute du coup..."reflechissement"....hummm faut que je m'absente je dois causer à ma femm.. euh à mon haut commandement... je reviens....
Revenir en haut Aller en bas
Mussy
Tribun
Tribun
Mussy


Classe : Barde
Messages : 85
Gold Member : 162
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44

Gladely... Empty
MessageSujet: Re: Gladely...   Gladely... I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:33

Ne t'en fait pas si tu ne peux pas te co comme tu le voudrais. Avec les vacances on est tous un peu dans cette situation, d'ailleurs la légion tourne au ralenti en ce moment parce qu'il y a pas mal d'absent (moi compris) dû aux vacances Wink

Dès qu'on se croise IG, je te chope au vol ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladely




Messages : 9
Gold Member : 19
Date d'inscription : 05/08/2014

Gladely... Empty
MessageSujet: Re: Gladely...   Gladely... I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:30

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai le regret de vous informer que je quitte la Légion, je pars pour de nouvelles aventures du côté Asmodien sur le serveur d'Urtem. Je rejoins ainsi ma femme et quelques connaissances préférant jouer Asmodien plutôt qu'Elyséen.

Je vous remercie pour votre accueil, je n'ai pas eu le temps de mieux vous connaître mais le peu de temps passé sur TS fut vraiment plaisant, j'y ai trouvé maturité, gentillesse, solidarité, complicité... bref vraiment agréable.

Je m'excuse pour ce départ soudain, mais j'espère vous rencontrer en toute amitiée (de toute façon je suis nul en pvp vous n'avez rien à craindre) sur les terres communes aux 2 factions d'Aion

Bonne continuation à vous !!!!

Gladely
Revenir en haut Aller en bas
Mussy
Tribun
Tribun
Mussy


Classe : Barde
Messages : 85
Gold Member : 162
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44

Gladely... Empty
MessageSujet: Re: Gladely...   Gladely... I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:30

Coucou Gladely,

Comme je te l'ai déjà dis IG, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance. Nous nous croiserons surement encore sur les terres d'Atréa Wink
Merci à toi pour ton passage dans la légion en te souhaitant une très bonne continuation du coté obscur (personne n'est parfait  tongue ).

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rank
Centurion
Centurion
Rank


Messages : 18
Gold Member : 29
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 68
Localisation : Perpignan

Gladely... Empty
MessageSujet: Re: Gladely...   Gladely... I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:20

Si tu veux, donne nous le nom de ton pseudo Asmo ce serait plus sympa en cas de rencontre.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladely... Empty
MessageSujet: Re: Gladely...   Gladely... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladely...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cats :: Général :: Candidatures :: Modèle-
Sauter vers: