Black Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Black Cats du serveur Urtem sur Aion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Minfilia ! aède tueur de lobnite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minfilia
Légionnaire
Légionnaire
minfilia


Messages : 25
Gold Member : 33
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 38

Minfilia ! aède tueur de lobnite Empty
MessageSujet: Minfilia ! aède tueur de lobnite   Minfilia ! aède tueur de lobnite I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:52

tous d'abord je tiens à remercier le staff, les musiciens, les décorateurs, la régie, les maquilleurs, les troubadours, les femmes de joies. et surtout mussy pour le modèle de présentation que je vais suivre pas à pas car je ne suis pas très doué pour ces choses la.

Prénom: Jean-michel

âge: 28ans

Passions: mes passions.... euhhh .... ah.... oui .... euhhhh .... LES MEUPORG bien sur ! j'aime beaucoup les animes japonais ainsi que les mangas. après je suis assez éclectique. En goût musical j'aime la Jpop/Jrock, dub, dubstep, certains courants de métal (d'ailleurs je vous conseil Arch Enemy, style death métal mélodique. le dernier album qui vient de sortir est simplement merveilleux).

Autres Jeux joués:

beaucoup.... tellement .... de mario sur nintendo en passant a tomb raider sur PS en faisant le tour des Final Fantasy. Counter Strike quelques années ... puis vinrent les Mmorpg ! Final fantasy 11 pendant 6ans
Aion de sa sortie jusqu'à la 2.7. un survol sur age of conan. Swtor ! 1an ! j'ai testé Guildwars 2 mais pas approuvé. puis Final Fantasy XIV merveilleux jeu mais trop casual play. tu fais tes journalières en 2h et fini, plus rien a faire.

Proverbe: Celui qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !

Pseudo IG: Minfilia

Classe & lvl actuel: Aède, le level ? ça dépend de l'heure ...

Métier en main : Alchimie lvl 0

Pvp ou pve ? : les deux Wink

Divers: où sont les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mussy
Tribun
Tribun
Mussy


Classe : Barde
Messages : 85
Gold Member : 162
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44

Minfilia ! aède tueur de lobnite Empty
MessageSujet: Re: Minfilia ! aède tueur de lobnite   Minfilia ! aède tueur de lobnite I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:16

Merci d'avoir ouvert le bal (ne pas déformer svp) avec une présentation qui m'a bien faite rire  
Le staff, les musiciens, les décorateurs, la régie, les maquilleurs, les troubadours, les femmes de joies te remercient également ^^

J'aime ton lvl actuel    drunken 

Encore Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tarmack
Recrue
Recrue
Tarmack


Messages : 4
Gold Member : 6
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 50
Localisation : Réunion

Minfilia ! aède tueur de lobnite Empty
MessageSujet: Re: Minfilia ! aède tueur de lobnite   Minfilia ! aède tueur de lobnite I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:06

+1 pour la présentation  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tankir
Général
Général
Tankir


Messages : 30
Gold Member : 39
Date d'inscription : 19/06/2014

Minfilia ! aède tueur de lobnite Empty
MessageSujet: Re: Minfilia ! aède tueur de lobnite   Minfilia ! aède tueur de lobnite I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:48

trés belle présentation  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minfilia ! aède tueur de lobnite Empty
MessageSujet: Re: Minfilia ! aède tueur de lobnite   Minfilia ! aède tueur de lobnite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minfilia ! aède tueur de lobnite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feyrina ! AEDE Forever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cats :: Général :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: