Black Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Black Cats du serveur Urtem sur Aion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kikoo oui, mais kikooswag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibraezil
Légionnaire
Légionnaire
Ibraezil


Messages : 28
Gold Member : 42
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un lit

Kikoo oui, mais kikooswag Empty
MessageSujet: Kikoo oui, mais kikooswag   Kikoo oui, mais kikooswag I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:09

Hey coucou salut youpi bisous les coupains, je suis le nouveau, alors je m'empresse de me présenter  o/



Prénom: Ah, mon pseudo IRL? Adrien, semble t-il...
âge: 20 ans, enfin 19 mais bientôt 20, donc silence ou je vous drogue pour oublier. è_é
Passions: Skate/vtt/ jeu vidéo?
Autres Jeux joués: Tera, dofus, Warhammer 40.000, ultramarines, League of lesglands legend.
Proverbe: Debellare superbos
Pseudo IG: Ibraezil (Ibra, Ibraenoob, Ibresilienne, tous le monde s'y retrouve Wink )
Classe & lvl actuel: Gunner 65 "Osef t'es gunner, tu roules ta tête 1 1 1 1 1 1 1 Reload 1 1 1 1 1 1 Reload 1 1 1 1 1 1 et GG WP !"
Reroll & lvl : Toutes les classes mais pas plus de level 30..trop fatiguant j'ai abandonné.
Métier en main : Pvpboy
Pvp ou pve ? : Les deux, Pvp quand je fais mon solitaire, mais toujours prêt à apporter mon aide en Pve
Divers: J'ai un jumeau maléfique, en cas de problèmes (insultes, vols, casse, enlèvement) veuillez vous en prendre à lui.

Bisous les affreux, see you in game:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Mussy
Tribun
Tribun
Mussy


Classe : Barde
Messages : 85
Gold Member : 162
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44

Kikoo oui, mais kikooswag Empty
MessageSujet: Re: Kikoo oui, mais kikooswag   Kikoo oui, mais kikooswag I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:49

Coucou Ibra,

Soit le bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y plaira et que ton jumeau maléfique restera bien caché ^^
J'adore le "1 1 1 1 1 1 1 Reload 1 1 1 1 1 1 Reload 1 1 1 1 1 1 et GG WP !" hihi

Revenir en haut Aller en bas
Ibraezil
Légionnaire
Légionnaire
Ibraezil


Messages : 28
Gold Member : 42
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un lit

Kikoo oui, mais kikooswag Empty
MessageSujet: Re: Kikoo oui, mais kikooswag   Kikoo oui, mais kikooswag I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:49

Merci merci Smile
Bah j'essaye de le tenir en cage, pour l'instant il se fait petit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tankir
Général
Général
Tankir


Messages : 30
Gold Member : 39
Date d'inscription : 19/06/2014

Kikoo oui, mais kikooswag Empty
MessageSujet: Re: Kikoo oui, mais kikooswag   Kikoo oui, mais kikooswag I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 8:27

Bienvenue parmi nous Ibra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo oui, mais kikooswag Empty
MessageSujet: Re: Kikoo oui, mais kikooswag   Kikoo oui, mais kikooswag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo oui, mais kikooswag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gunner, le kikooswag, la tête sur le clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cats :: Général :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: