Black Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Black Cats du serveur Urtem sur Aion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le gunner, le kikooswag, la tête sur le clavier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ibraezil
Légionnaire
Légionnaire
Ibraezil


Messages : 28
Gold Member : 42
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un lit

Le gunner, le kikooswag, la tête sur le clavier Empty
MessageSujet: Le gunner, le kikooswag, la tête sur le clavier   Le gunner, le kikooswag, la tête sur le clavier I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:39

étant tombé sous le charme du guide réalisé par Morgans, je m'en vais en dresser un pour nos amis les gunners.

Bon ok, je vous vois venir de loin, mais alors très loin :
"Osef t'es gunner, tu roules ta tête 1 1 1 1 1 1 1 Reload 1 1 1 1 1 1 Reload 1 1 1 1 1 1 et GG WP !"

Ouais. Ouais c'est pas faux... Mais non en fait.
Etre gunner ne vous dispense pas d'avoir un cerveau. Et surtout d'utiliser ce dernier pour avoir un résultat sympa.

I) Présentation rapide

On va commencer par présenter cette jolie classe dont je suis tombé amoureux, les autres classes puent (bisous je vous aimes)

Le gunner est une classe de dps magique équipé de cuir, pour la résistance, on repassera, en revanche ils possedent un énorme dps, constant, rapide et à bonne distance, le tout avec beaucoup de sorts de controles.

Vous l'aurez donc compris, on va éviter de subir les coups ennemis, d'autant plus que le premier shugo qui éternue, nous enlève allègrement 50% de nos pdv, pour cela le gunner possèdent des sorts augmentant ses résistances, mais surtout la quasi-totalité de ses sorts sont utilisable en mouvement, et ça, pour éviter de ce faire cibler, c'est cool.

II) L'attirail du parfait petit gunner

"Oui on est gunner, on est kikooswag avec nos deux guns, du coup on a pas de canon ça sert à rien lol !"
et c'est la que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! (Sauf en pvp, mais j'y reviendrais plus tard)

1) Le gunner en PVE
Donc ,on va commencer cash.
Il faut savoir que le gunner n'est pas une classe très aimé en PVE, les soso et autres bardes pouvant le remplacer au DPS magique, en revanche, il sera indispensable (ou presque) en Catalamize pour les ID, et en rhunadium pour les phases d'ADD ou ses AOE seront plus que bienvenue donc!
Si vous voulez taper fort en pve, il vous faut un canon, et un beau! Ce dit canon, représentera environ 25/30% de votre dps, et je vous assure qu'on se rend compte de la différence.
On enchaînera donc nos skills canon sous le buff stigma don de force magique
Et donc nos skill guns sous le buff renforcement du projectile magique

Pour les cycle, rien de bien compliqué, et je pense qu'ils vous viendront naturellement, mais si jamais, vous pourrez poster à la suite du topic pour des renseignements.

2) Le gunner en PVP
Ah, voilà ma partie favorite, qui n'a jamais rêvé d'être la bête noire de tous les rageux?
Comme dit plus haut, le dps du gunner étant important et sa mobilité tout aussi grande, couplé à ses sorts de contrôles, le pvp est une véritable partie de plaisir.
Bien que les classes tissus soient les plus difficiles à battre pour le gunner, si les contrôles sont bien placés, aucune classe ne tient le coup.

Liste des stigma pvp:

Stigma classique :
-Tir d'absorption d'âme
-Projectile du silence
-Souffle de force magique
-Esquive de tir rapide
-Don de force magique
-Canon de glave
-Instinct de survie

Stigma supérieur :
-Chargement du projectile magique
-Salve rapide
-Renforcement du projectile magique
-Pénétration de l'artère vitale
-En plein dans le mille

III) Pierre Divine

En PVE le choix est plutôt limité, et s'arrête aux pierres divines de dégats , c'est à vous de choisir les quelles vous preferez, bien que je conseille les 10% de dégats pour avoir un dps constant et éviter de reprendre l'aggro aux tank
En PvP en revanche, preferez une para/silence afin de vous rajouter du controle

IV) Le gemmage
Un des gros avantage du gunner, est que celui-ci possède une précision magique integré à ces skills en plus de la votre, il vous sera donc moins nécessaire d'investir dans des pierres précision magique, que les autres classes, et vous pourrez donc (et là ça va hurler à la classe no brain) vous acharner dans des pierres puissance magique!


Bon allez, vu que je suis un mec bon, je vais vous rajouter une petite partie sur les enchaînements en PVE

Vous avez 2 buffs, Don de force magique et Renforcement du projectile magique.

Oh, y en a 4 instants ! C'est cooooool ça ! Oh mais en plus y a un débuff ultra rentable ! Vous avez votre debut de cycle en tête ? Bien.
Ensuite, oh bah y a plein de répétables et de chaînes au gun. Bon bah vous avez la suite de votre cycle.

Plus sérieusement votre routine de dps consiste à :
Caler vos skills au canon en commençant par Boulet de canon de la fissure, sous Don de force magique quand il est up. Votre 5e skill est Canon de diable du feu, la canalisation monocible de base, EN PHASE 2 (pas 1, pas 3).
Le temps que Boulet de canon de la fissure soit re-up, vous avez 30s de DPS gun. Mettez Renforcement de projectile magique, (votre chaine de base si vous avez 2 reloads,) la chaîne mana, la chaîne de base, alternez skills et Tir de précision jusqu'a ravoir Boulet de canon de la fissure de up.


Les "pro" tips :
Soyez intelligents dans vos choix de chaînes au gun : une chaîne de base = 16s de CD. Une chaîne "avancée" (mana/stun) = 24s. Mettez donc toujours la standard après votre dernier reload !
Don de force magique  a 1mn de CD, Boulet de canon de la fissure  30s. Vous avez compris que vous aurez le buff une rotation sur deux. Efforcez vous de maintenir calés ces CDs, comme un ranger garde sa dévotion pour Stunning+Rupture.
Pour ne pas être trop vite "en galère" au gun, alternez Tir de précision , 2 skills, Precision, 2 skills, etc. Un peu comme le weave du Deadshot en ranger. C'est ultra pratique pour recaler vos CDs de buff sur les chaînes de base/reloads/Canon de fissure .
Je disais plus haut de mettre Canon du diable du feu en phase 2. C'est le meilleur rapport temps/dgts. Si vous commencez à avoir trop de trous, n'hésitez pas à en poser un en charge max.
Toujours dans le cas où vous commencez à avoir trop de trous au dps, n'hésitez pas à utiliser vos 2 AoEs au canon. Chargez les en phase 2 grand max, histoire de vous recaler.
C'est avec regret que je vous apprend (ou pas) que le débuff feu au gun ne passe globalement JAMAIS en PvE HL, vous devrez donc vous reposer sur la fusion de flamme de votre collègue sorcier, malheureusement. De toute façon la fusion est mieux o/
Quand vous avancez, vous voyez une petite flèche apparaître (en mode combat uniquement). La flèche en avant indique que vous avez un buff de dégâts (10% de mémoire). Les skills de gunner sont pour la plupart utilisables en mouvement, profitez donc de ce buff un max !
Revenir en haut Aller en bas
Morgans

Morgans


Messages : 4
Gold Member : 6
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 32

Le gunner, le kikooswag, la tête sur le clavier Empty
MessageSujet: Re: Le gunner, le kikooswag, la tête sur le clavier   Le gunner, le kikooswag, la tête sur le clavier I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:57

nice tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gunner, le kikooswag, la tête sur le clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo oui, mais kikooswag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cats :: Aion - Le jeu :: Les classes :: Gunner-
Sauter vers: