Black Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Black Cats du serveur Urtem sur Aion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deslan clerc (A plein temps?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deslan

Deslan


Classe : Clerc
Messages : 4
Gold Member : 6
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 33
Localisation : REIMS

Deslan clerc (A plein temps?) Empty
MessageSujet: Deslan clerc (A plein temps?)   Deslan clerc (A plein temps?) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:18

Bonjour à tous! Je me prénomme Deslan (Christopher IRL) j'ai 23 ans.

Mes passions sont tout simplement les jeux vidéos, bientôt construire des sites internet (xd..),faire des vidéos, film...

Je joue à Aion principalement mais j'ai aussi : Terraria,Warface,Defiance(que je n'aime pas trop..),Mass effect (en fin de game T_T')bref je joue à pas mal de jeux Smile.

Un proverbe...hum...Ce n'est pas grave de tomber ,car lorsque tu te relèves tu sais que tu n'en deviens que plus fort.(Je ne sais même pas si c'est un proverbe x')..j'en utilise jamais à vrais dire :s)

Mon pseudo IG c'est Deslan je suis un clerc de niveau 55 a l'heure ou je vous écrit (plus que 10 level ouais...et je taperais dans les instances infernal xd..)

Mon reroll et un barde de niveau 48 (branche support).

Je suis un alchimiste en ce moment je jongle entre monter mon extraction de vita et d'éther (300 chacun.)

Je suis quelqu'un de très PVE ,mais quand mon clerc sera bien stuffer je pense préparé mes autres perso pvp Smile.

Voilà je suis quelqu'un d'assez timide (en quelque sorte je ne parle pas trop) car je regarde (écoute...) principalement le comportement des gens avant de comment dire..."m'incruster" complètement dans le groupe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://en cours...
Ibraezil
Légionnaire
Légionnaire
Ibraezil


Messages : 28
Gold Member : 42
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans un lit

Deslan clerc (A plein temps?) Empty
MessageSujet: Re: Deslan clerc (A plein temps?)   Deslan clerc (A plein temps?) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Deslan clerc (A plein temps?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cats :: Général :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: