Black Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Black Cats du serveur Urtem sur Aion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milly

Milly


Messages : 8
Gold Member : 13
Date d'inscription : 28/06/2014

~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~   ~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~ I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 8:27

Je portes le prénom d'une fleur, une fois traduit cela donne le prénom de « Fleur d'Abricot ».
Mon personnage est Millyanne, clerc level 59, spé heal, pas très bien stufé. Je fais des quêtes afin d'acquérir ce spécieux métal que l'on nomme karhun. J'étais dans une légion assez petite ne comptant que 10 membres actifs mais au combien familiale. La joie de vivre transparaissait à chacune de nos excursions. Jusqu'à ce jour ou un corbeau survola nos têtes, le démon de la gloire. Nos généraux furent tenté par l'appel de la renommée et décidèrent la fusion avec d'autres gens. La chose fut décidé du jour au lendemain, presque imposée. Je décidais donc de partir le cœur lourd mais serein.
Mes pas me menèrent vers une autre légion fort sympathique. Mais je n'ai rien partagé de concret avec eux restant dans mon coin à up ma Millyanne avec d'autres gens, alors après 3 semaines, je pris la lourde décision de les quitter. Peut être suis je trop difficile, ou j'en demande trop, j'espère néanmoins trouver La Légion qui fera battre mon cœur de passion et d'envie.

En matière de musique je suis éclectique, j'apprécie la mélodie dès lors qu'elle est présente, je ferme les yeux pour en savourer chaque note. De Monsieur Brel à la J-pock passant avec allégresse par le rap, le rock et même l'opéra voire l'opérette. Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre le métal et toute les déclinaisons s'y référant.

Les films de karatés asiatiques, bollywood et bon film américain me plaisent, sauf les trucs cul cul la praline comme ce vampire à minette dans un lycée, bien  entendu cela n'engage que moi ^^

Un soir de pleine lune, las de mes recherches, je tombe sur plusieurs annonces, dont une me fit sortir de mes gongs. Une légion recrutant et proposant des filles à disposition ! Désabusée, je lus l'annonce de Zinyx. Nous avons alors entamé une discussion au cours de laquelle il me parla avec passion de sa légion. Je le trouvais fort sympathique et cela me donna envie de le suivre et d'en découvrir plus. Je ne fus point déçu.

On me posa pleins de questions pour découvrir mes envies, mes attentes et ce que je pouvais leur apporter. J'observais ce petit monde de mes yeux marrons foncés, écoutant leurs paroles avec plaisir. C'est ainsi que mes pas me conduisirent devant la porte des « Black Cats ». Vais je trouver l'ambiance recherchée ? L'avenir nous le dira ...

En tout cas, vous l'aurez sûrement comprit, j'aime écrire ayant expérimenté les forums rpg allant de Naruto, à médiéval fantastique, j'ai administré quelques forum sur la toile, créatrice moi même d'un forum rpg médiéval fantastique qui a duré 3 ans et pas loin de quelques centaines de rpgiste. Je ne me jette pas de fleurs, mais portant moi même le nom d'une fleur, j'ai bien le droit de le faire après tout ^^  Je me suis mise également à la création graphique et ne suis qu'au début d'un balbutiement. Le codage m'interresse également et je me suis essayé à en faire sur quelques forum.

Mes passions sont comme moi, une multitude de couleurs de l'arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mussy
Tribun
Tribun
Mussy


Classe : Barde
Messages : 85
Gold Member : 162
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44

~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~   ~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~ I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:31

Coucou Milly,

Un grand merci pour cette magnifique présentation.
J'espère de tout cœur que tu te plairas parmi nous car tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de très sympathique et agréable.

Encore bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tankir
Général
Général
Tankir


Messages : 30
Gold Member : 39
Date d'inscription : 19/06/2014

~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~   ~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~ I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:01

Trés belle présentation,c 'est vrai que nous avons discuté ensemble, et que le contact et vraiment bien passé  Very Happy . j’espère sincèrement que tu te plaira parmi nous, a bientôt ptite Milly  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~   ~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation d'une jeune clerc au grand coeur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deslan clerc (A plein temps?)
» Présentation de Skaye
» Présentation Moustachue
» Présentation Grindonblousse
» présentation Tankir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cats :: Général :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: